04 février 2013

L'asticot...

J'ai découvert une superbe collection de vêtements très ingénieuse et originale pour nos petits bouts.
Des habits pratiques à porter, avec des matières toutes douces et souples, des couleurs  attractives, des formes ludiques et originales, il y a  même un petit côté scandinave dans cette collection là.
Le plus : une vraie collection pour les petits mecs :  enfin...
Mais ce que je trouve très malin c'est que la collection est unisexe et qu'elle évolue aussi avec l'enfant.

Le pantalon que j'ai acheté pour Basile peut se mettre à partir de 18 mois jusqu'à 25 mois pour l'instant et il n'est pas encore arrivé au bout: c'est simple le pantalon s'allonge en même temps que l'enfant.

Le plus plus du plus c'est que c'est aussi une gamme de produits  responsables avec le respect des matières ...

Alors moi je dis bravo et merci aux deux créatrices.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire