13 février 2013

Blogosphère

J'aime découvrir de nouveaux blogs, je suis une vraie petite fourmi et j'adore quand je trouve LE BLOG qui va m'accompagner tous les matins pour ma pause thé...Et oui on a tous des petits rituels...
Je trouve cela à la fois excitant, enrichissant, inspirant...Je découvre de nouvelles façons de photographier, des idées déco, des objets futiles ou pas, des personnes, des ambiances...
Cela me permet de m'évader, de rêver (moi qui suis une grande rêveuse...), et de m'amuser...Voici donc un blog d'une designer suédoise, que je trouve superbe.
La déco est du pur scandinave : blanc et colorée à la fois, du mobilier vintage, enfin bref je ne vais pas m'étaler : c'est absolument tout ce que j'aime, le petit plus : on voit la rénovation de la maison du coup je me projette dans la maison de vacances que nous venons d'acheter et j'imagine...notamment en ce qui concerne la "chambre d'enfant" thème que j'affectionne tout particulièrement. Bref, je rêve...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire