03 mai 2013

Des petits trèsors...

Voici un site que je viens de découvrir et qui regorge de petits trésors et de choses vraiment originales comme j'aime...
Voici ma petite sélection :




Des petites boites à trésors pour mettre les bijoux, les coquillages des filles (une vraie collection!)...

Un belle étoile parce que j'adore les étoiles, c'est simplement poétique...

Il fallait y penser,  j'adore le côté unique de l'objet parce que légèrement abîmé.

Les tiroirs et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est fou ce qu'on peut faire avec un vieux tiroir de récupération : moi j'y range mes photos, celles que je développent, mes préférées...Mais j'aime bien l'idée ici de la plante dans le tiroir ou le range CD.


Lorsque les filles partent chez leurs grands-parents, elles souhaitent que je leurs écrivent régulièrement, ce que je fais bien évidemment, alors quand j'ai vu ces cartes, j'ai su que la prochaine fois je ferai des heureuses!

1 commentaire: