13 décembre 2012

Sonny Angels


Nous n'y avons pas échappé : les Sony Angels ont débarqué dans la chambre des filles ! Les Sony Angels sont des figurines que l'on collectionne, on achète la boîte sans savoir quelle figurine elle contient (si ce n'est le thème : fruits, légumes, animaux...), il y a donc l'effet surprise et l'effet cadeau, donc évidemment inutile de préciser que cela fonctionne...
Ceci dit cela me rappelle, mes cartes panini Barbie...
Les SA ont donc rejoint les figurines vintage, les pinypon, les souris Petit Pan, j'aime bien ce mélange des genres...
Même Yazu est tombé sous le charme...

Et où trouve t-on ces petites bestioles ? Et bien sur LE site (enfin sur mon site préféré à moi) : Mes habits chéris. C'est une vraie mine de trésors, on y trouve tout ce qu'il faut pour se créer un petit nid douillet et personnalisé : déco en papier ou en tissu, à suspendre ou à poser, des poupées en chiffon, un chat géant, des cartables rigolos qui font aimer l'école, des accessoires de mode ou de cuisine, enfin bref tout est chouette, rigolo et poétique.
A vous de fouiller mais vous n'en sortirez pas indemne ...

sony angels







1 commentaire:

  1. Merci pour le lien ! Je craque aussi sur Lou Doillon, et les chaussons Hug, quelle merveille !
    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer